Cédric Daulny
Originaire de Picardie, j’ai 33 ans, je suis aide-soignant au Centre Psychothérapique de Nancy. Je suis pacsé avec mon compagnon.
Anciennement président du comité de quartier Saint-Maurice à Amiens et membre du bureau du conseil d’administration du conseil de proximité Zola-Sainte-Anne, j’apprécie toutes les structures qui favorisent le lien social. Je souhaite aujourd’hui m’investir pour Laxou, commune que j’ai découverte en 2017 quand j’y ai emménagé et que j’apprécie beaucoup.
Je me suis naturellement rapproché de Laurence Wieser dont j’apprécie particulièrement l’accessibilité et l’honnêteté. J’adhère complétement à sa détermination en faveur de l’environnement et son engagement dans le milieu associatif. Elle a une vraie volonté de créer du lien social, ce qui me tient à cœur, et agit toujours pour le bien être des laxoviens et des laxoviennes. En particulier, j’apprécie qu’elle implique les habitants (par les budgets participatifs notamment) et qu’elle cherche à rompre l’isolement des personnes âgées.
Je souhaite faciliter l’insertion des personnes à la vie sociale en promouvant le bien vivre ensemble. Pouvoir être acteur de l’amélioration de la ville, agir pour ma commune et répondre aux attentes des habitants en restant à l’écoute et attentif à leur besoin sont pour moi essentiel.